Culture

Succès pour les humoristes féminines ! Ne ratez pas Constance

Trash, Constance l'est sans conteste. Mais c'est justement parce qu'elle ose tout qu'on l'adore. Elle choque, titille, égratigne, dérange... mais surtout, nous fait rire ! Alors si vous aussi, vous avez envie d'un rayon de soleil pour illuminer ce mois de février bien terne, réservez votre soirée du 16 février !

Publié le

Les femmes ont du succès ! Entre Claudia Tagbo, Constance et Laura Laune, la programmation de l'Espace culturel est résolument tournée vers le rire. Constance réalise une tournée dans toute la France et s'arrête le 16 février prochain à Drancy. Profitez de cette tournée nationale et ne ratez rien de son humour trash et décapant, pour le meilleur... et pour le pire !

L'INTERVIEW

Si vous aimez le second degrés, venez ! Vous allez vous régaler.

Constance

Quelques mots pour présenter votre spectacle... ?

Ce spectacle est une succession de sketchs et de personnages à la sauce Constance. Le ton poético trash qui me caractérise vient tout naturellement pimenter cette galerie de monstres pour les rendre drôles. Le fil directeur est l’absurdité de la Comédie humaine sur laquelle il vaut mieux rire que pleurer.  

 

"Pot-pourri" comme titre de spectacle, c'est étonnant...

C’est un spectacle Best of avec des sketchs des mes anciens spectacles mélangés à de nouveaux. Voilà pourquoi le "pot pourri".

 

Vous avez différentes casquettes : comédienne, humoriste, chroniqueuse... Laquelle préférez-vous ?

Je les aime toutes follement, elles se complètent parfaitement.