LA VILLE DE DRANCY RECRUTE
CANICULE ❱❱❱ Face à la vague de chaleur exceptionnelle que nous traversons, la Municipalité se mobilise pour votre sécurité. Le Plan Communal de Sauvegarde a été activé ce dimanche 21 juin 2026.
Les équipes du CCAS contactent les personnes inscrites sur le registre canicule pour s'assurer de leur bien-être. Des visites à domicile et des accompagnements vers des lieux climatisés sont organisés si nécessaire.
Le Maire, Jean-Christophe Lagarde a annoncé l'ouverture prolongée du parc de Ladoucette jusqu'à minuit, de dimanche à mardi, ainsi que l'élargissement des horaires d'accès au Stade nautique.
LA VILLE DE DRANCY RECRUTE